GMB GROUP BV

is nominated for The SafeShops Awards 2021
In the category SMALL

About

GMB GROUP BV

We hadden vrienden op bezoek. Een gezellig onderonsje, lekker gekookt en gegeten, en toen was het tijd voor koffie. Ahh, dat kan toch zó smaken, een kopje koffie na de maaltijd… maar we wilden eens iets buitengewoon opdienen, iets anders dan anders. “Het moet wel lekker zijn, hè!”, was de opdracht. Uitdaging aanvaard. Het duurde meer dan 2 jaar voordat we het juiste recept van onze eerste oploskoffie formule hadden samengesteld. Onze kompanen hadden hun goedkeuring gegeven! Dat was niet evident want Belgische gourmands kunnen meespreken over lekker eten en drinken. Maar we waren er uiteindelijk toch in geslaagd om hun smaakpapillen te verleiden. En van het ene kwam ook het ander.– “Kan dat ook zonder die rietsuiker?”– “En voor mij zwart alsjeblieft, zonder melk of suiker.” Ondertussen zijn we 10 jaar verder en hebben we vijf varianten. Ik vermoed dat het daar niet bij blijft. Want het is geen klein onderonsje gebleven, dit is een echte business geworden. Hoedanook, we blijven ernaar streven om onze vrienden én klanten binnen en buiten Europa het beste van onszelf te geven: gezelligheid in de vorm van een kopje ginseng koffie.

Nous étions en soirée entre amis au cours de laquelle nous avions bien mangés, puis il était temps de prendre un café. Ahh parfait, une tasse de café après le repas… mais nous voulions servir quelque chose de différent et orignal. «Ça doit être délicieux!», C’était la mission. Défi accepté. Il a fallu plus de 2 ans pour élaborer la bonne recette de notre première formule de café instantané. Nos amis avaient donné leur approbation! Cela n’a pas été facile, car les belges aiment leur nourriture et leur boissons traditionelles. Mais nous avons finalement réussi à séduire leurs papilles. Et une chose en a conduit une autre: “Est-ce possible aussi sans sucre?” – “Et noir pour moi, s’il vous plaît, sans lait ni sucre.” Aujourd’hui, 10 ans plus tard et nous avons cinq variantes et sûrement plus à l’avenir. Parce que ce n’est pas resté une boission pour une soirée, c’est devenu une véritable entreprise. Néanmoins, nous continuons à nous efforcer de donner à nos amis, à nos clients en Europe et partout dans le monde le meilleur de nous-mêmes: la convivialité sous la forme d’une tasse de café au ginseng.